Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème de connection, de l'aide please!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagami
Journaliste
Nagami


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Problème de connection, de l'aide please!!! Empty
MessageSujet: Problème de connection, de l'aide please!!!   Problème de connection, de l'aide please!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:46

Salut!!
Voilà, j'ai le connecteur wif-fi USB nintendo, j'ai configuré ma console, j'ai mon code et ceux de plusieurs personnes!

Le problème c'est que je n'arrive pas à aller dans la ville de personnes dont j'ai le code et qui ont mon code!!

Ce n'ai pas un problème de réception, la puissance du signal de la clée est toujours dans le vert!!
J'ai eu un code d'erreur d'affiché, je crois que c'était 86420..

J'ai été sur le site que donne nintendo en cas de problème mais ils n'ont encore aucune infos pour répondre aux codes d'erreurs et la page qu'ils mettent en lien est introuvable!!
En gros, pas moyen de compter sur les vendeurs du concepte pour me sortir de là!!

Si vous pouvez m'aider répondez-moi SVP?!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nagami
Journaliste
Nagami


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Problème de connection, de l'aide please!!! Empty
MessageSujet: Problème de connection, de l'aide please!!!   Problème de connection, de l'aide please!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:30

Salut, en fait je me répond à moi-même pour prévenir ceux qui lirais le premier message que j'ai eu un semblant de réponse!!!

J'ai téléphoné à SOS nintendo et ai parlé à un conseillier; il m'a dit que c'était simplement dû au réseau qui étais plein à craquer ou indisponible momentanément!!

Par contre, j'avais lu sur un forum que seul le code ami était important pour la connexion et que le nom du perso et de la ville c'était pas trop grave, hors le conseillier m'a clairement dis que si je me trompais d'une lettre dans ces deux derniers (ou que j'inversais minuscule et majuscule) je ne pourrais pas me connecter avec la personne non plus!!

Hors, j'ai justement des codes amis où il me manque des noms de ville ou du perso...
Revenir en haut Aller en bas
clara
Journaliste
clara


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi ! ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Problème de connection, de l'aide please!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection, de l'aide please!!!   Problème de connection, de l'aide please!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:28

Tu as trop de chances de l'avoir ! Crying or Very sad
Moi je ne l'ai pas et je suis vraiment pas sûr de l'avoir un jour ! *snif*
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-word85.skyblog.com
BLU
Admin
BLU


Nombre de messages : 559
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

Problème de connection, de l'aide please!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection, de l'aide please!!!   Problème de connection, de l'aide please!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:36

clara, il faut dire à tes parents que la WiFi ne sert pas qu'a la DS !
grace à la Wifi, les ordinateurs portables ont acces à internet sans cable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connection, de l'aide please!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection, de l'aide please!!!   Problème de connection, de l'aide please!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connection, de l'aide please!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a laide !
» j'suis nouvelle et je donne mon code ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: communication et régles :: Wifi et Code amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser