Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 le journal de Animalus

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Nook
Journaliste
Tom Nook


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

le journal de Animalus Empty
MessageSujet: le journal de Animalus   le journal de Animalus Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:20

bonjour a tous!

aujourd'hui il fait beau mais il y a quelques nuages.

tout d'abord j'ai regardé mon courrier j'avais 2 lettres j'ai lu la 1ere c'était angus qui déménagait bof je m'en fiche il est resté que 2 jours! ensuite c'était ma mère qui m'a envoyé un gland Suspect bon je l'ai pris alors j'ai essayé de le planter mais ca na pas fait de chêne alors je suis allé chez nook je me suis dis que comme sa se plante pas ca devrait etre assez rare et il m'a proposé 100 clo. affraid bon...
ensuite mon cocotier avait poussé cherry 1 bonne chose! et en meme temps j'ai acheté la console verte(c'est un bar mais bon...) et je l'ai mit!
j'èspere pouvoir vite rembourser mon prêt! Wink

a demain pour de nouvelles news!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nook
Journaliste
Tom Nook


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

le journal de Animalus Empty
MessageSujet: le journal   le journal de Animalus Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:53

aujourd'hui GRANDE DECEPTION!

mon jeu a bugé 2,3 fois aujourd'hui je joué et hop 5 min après ca bloqué plus rien ne bougé scratch alors je l'ai échangé et j'ai recommencer!
dans ma nouvelle ville j'ai fait les taches de nook et tout ca Rolling Eyes et j'ai acheté la pelle et l'arrosoir et j'ai décorer ma maison de l'étagère enfant,le bambou, la chaise jade et tout et voila j'ai remboursé 4000 clo. et je m'abitu petit a petit voila pour aujourd'hui A BIENTOT! cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nook
Journaliste
Tom Nook


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

le journal de Animalus Empty
MessageSujet: journal   le journal de Animalus Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:47

nouveauté! comme il ne se passe pas grand chose chaque jours j'ai décidé de la faire chaque lundi voilou Very Happy

A LA SEMAINE PROCHAINE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nook
Journaliste
Tom Nook


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

le journal de Animalus Empty
MessageSujet: le journal   le journal de Animalus Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:24

voila le journal de la semaine!(je fais du plus ancien au plus récent)

cette semaine j'ai acheté le piano ébène,la chaise orange,et d'autres meubles.J'ai rembourser mon premier prêt Very Happy ensuitej'ai péché et j'ai un peu jardiner.
Aujourd'hui c la fete du chêne cherry alors j'ai vu pleins de glands par terre je l'ai pris et je l'ai ai donné au vieu chêne et il m'a donné 3 meubles champi Very Happy mais il en reste 3 que je trouve pas confused et voila j'ai revendu des fossiles et j'ai eu 9500 clo.je l'ai ai dépensé pour mon pret.et voila

A LA SEMAINE PROCHAINE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nook
Journaliste
Tom Nook


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

le journal de Animalus Empty
MessageSujet: journal   le journal de Animalus Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:46

cette semaine je vous l'ai deja dit que j'ai acheté un new jeu bon je v vous raconter ma 1 ere semaine a animalus(2)

j'ai découvert ma ville et tout ca,c'est trop cool je suis juste a coté de nook! ensuite mes voisins etc...
et c'est LA FETE DU CHENE!!!
ouais!cool je vais ramasser le + de gland possibles et a la fin j'ai ramassé 250 glands et j'ai eu tous les meubles champi Very Happy mais je devez remboursé mon pret car c'était trop petit donc 18.400 clo. c fait mais zut ! c encore trop petit alors j'ai remboursé et tout il me reste 40.000 clo Wink et voila aurore ma donné une cerise Razz ( je l'adore) donc je l'ai planté ensuite g planté les 3 cerises etc... et sur la plage g trouvé une noix de coco youpi cheers donc je l'ai planté etc... et voila et g quelques meubles chalet A LA SEMAINE PROCHAINE!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le journal de Animalus Empty
MessageSujet: Re: le journal de Animalus   le journal de Animalus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal de Animalus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de gabyby
» Journal de Mariah.
» journal de Quentin
» darkyou journal
» journal de maxille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: Divers :: Astuces :: Que pensez-vous... :: Nos exploit ! :: Le Journal de Nos villages !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser