Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le journal de Titange310

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BLU
Admin
BLU


Nombre de messages : 559
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

Le journal de Titange310 Empty
MessageSujet: Le journal de Titange310   Le journal de Titange310 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:03

Cher journal,

Aujourd'hui, je me lance un défi !
L'ARROSOIR D'OR !
J'ai planté des fleurs un peu partout dans mon village et des arbres.
J'ai donné un pion blanc, un gheto blaster B et un table royale à Gaby aussi (elle veut des meubles blancs).
Le Gheto blaster B m'a permi de connaitre la chanson de Gaby : Romance Kéké !!! drunken

sunny Sinon il fait beau sunny
Malgré les arbres qui brunissent.
Bouh ! C'est l'automne ! Neutral

Curt a dormi toute la matinée et Nana est toujours malade. Elle a adoré que je viennes la soutenir et la guerir.Par contre, Bebel a disparu... je ferais mieux de le chercher !!!

Ma Trufa a emmenagé chez une de mes amies. Elle est partie sans me donner sa photo !

RECORD : Gaby, je l'ai depuis le tout début début ! Et elle m'adore !
Elle partira pas ELLE...

Bon Baiser d'Angel's,

et à demain
Revenir en haut Aller en bas
BLU
Admin
BLU


Nombre de messages : 559
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

Le journal de Titange310 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Titange310   Le journal de Titange310 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:08

Cher journal,

Quelle nulle !
J'ai acheté une contrefacon à Rounard !

Sinon,j'en suis à mon dernier prêt ! Il reste 789 325 clochettes à rembourser.

Curt m'a demandé un Barbeau (Wat is it ????) et Perle un criquet (fastoche !)

pig pig pig Trufa ( et son surnom "Trouduf") me maaaaanques pig pig pig

Bon baiser d'Angel's et à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Invité




Le journal de Titange310 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Titange310   Le journal de Titange310 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:08

Tu est au même prêt que moi! Mais ce n'est pas le dernier... Il y a deux autres prêts après... Twisted Evil Nul!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
BLU
Admin
BLU


Nombre de messages : 559
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

Le journal de Titange310 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Titange310   Le journal de Titange310 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:45

Cher journal,

Aujourd'hui j'ai décidé de TUER JOSEPH .
Pourquoi Joseph ? Parce qu'il a emmenagé à la place de Rachida ! Ma Rachida chérie !!! Pourtant j'aimais bien Colvert et Filibert.
Joseph, il arrete pas de me voler des dalles et de planter des fleurs tres moches. GrRrRrR ...

Rectification pour Solene :
Je suis bien au dernier pret qui s'elevait jusqu'a 900 00 clochettes et quelques !
C'est juste que j'en ai deja payé une bonne partie, voila pourquoi il ne me reste que 700 00 clochettes et quelques à payer !!!

Ce matin Morsicus est passé et je lui ai donné un bar commun. En l'échange j'ai eu un motif attention. De Morsicus j'ai déja le motif ouest, motif route, motif gauche, motif point 1 et ne pas entrer.
Pas mal non ? geek

Gaby m'a écrit une lettre !!!
Elle disait :
"Espiegle Titange
Ta derniere lettre etait
compliquée ! Simplifie !
J'ai acheté ca pour toi,
Ca te plait ??
A plus ! Gaby"
Elle m'a offert un bidon d'essence. Pfff...

Et Naomie qui a emmenagé chez ma copine m'a aussi ecrit !!!
"A Titange,
C'est plus pareil sans
toi.
J'avis oublié de te
donner ceci.
Naomie, lascour"
Elle m'a offert un mur royal !
Je l'ai déja ...

a demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
BLU
Admin
BLU


Nombre de messages : 559
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

Le journal de Titange310 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Titange310   Le journal de Titange310 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:08

Cher Journal,

Ce soir à 18h j'ai un RDV avec Marilou de Cosytown pour qu'elle me passe des pommes : le seul fruit qui me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je compte lui offrir une plante que j'ai trouvée ravissante chez Nook ce matin. J'espere qu'elle aimera.

Vous voulez que je continue ce journal ?
Dites le moi !
rendeer faudrait pas que je le fasse pour moi toute seule rendeer
( farao en rézumé ma vie à Angel's, elle vous interresse ou non ? farao )

Bon baiser d'Angel's !!! Et a demain !

pig pig pig Trouduf a déménagé de chez ma copine !!! Saleté ! Ma copine peut pas garder ses habitants plus de 2 jours !!!
Trouduf je sais pas où tu es mais tu me maaaaanques ! REVIENS ! pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
BLU
Admin
BLU


Nombre de messages : 559
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

Le journal de Titange310 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Titange310   Le journal de Titange310 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:58

Cher journal,

Une "Léa" a emmenagé à coté de chez moi. Elle a l'air sympa.
Mad Joseph Mad est tombé amoureux de Léa ( Evil or Very Mad déja!Laisse là tranquille, PLUMEAU !)
Léa elle est trop mimi !

GLOUPS !
c'est l'heure de mon RDV !!!!!!!!!!!!!!

J'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Nagami
Journaliste
Nagami


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Le journal de Titange310 Empty
MessageSujet: boouuu!   Le journal de Titange310 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:09

Booouuuuu!! Je suis désolée que le rendez-vous n'es pas marché!!!
Mais t'inkiet je garde tes pommes auchaud dans un tiroir!!
J'adore les plantes, j'achète toutes celles que je ne connais pas!! Même si j'ai déjà la tienne je la garderais précieusement!!

J'adore ton journal jusque là!! Surtout continue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLU
Admin
BLU


Nombre de messages : 559
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

Le journal de Titange310 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Titange310   Le journal de Titange310 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:24

Cher journal,

bom Merci Nagami bom

Aujourd'hui Léa m'a demandé des meubles mignons.
Je lui ai donné un Suspect chaise pastèque Suspect et elle a adoré !!!
Lol !!!

Le RDV avec Nagami (Marilou de Cosytown) n'a effectivement pas marché mais tanpis... C'est reporté à Samedi : Le jour de Kéké !!! Le journal de Titange310 54animal

albino Gaby c'est promenée toute la journée, ca ne lui resemble pas !!! albino
Et Perle est restée à sa maison...elle doit etre malade !!!
VIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!

Sinon, dans SON jeu, mon frere à raté alien Gulliver alien .
Moi je l'ai eu qu'une fois Gulliver. Et je l'ai raté je l'ai pas entendu, je l'ai vu qu'au dernier moment !!!

LA BLAGUE DU MOMENT
confused Où est Bebel ?
Cool Devnt tes yeux poupette !
affraid AAAAAAAHHHHH !!!!

Hier j'ai eu Blanca,
J'ai fais un carnage !!! Je sais pas dessiner su la DS !!! afro <---elle ressemblait quand meme pas à ca !
D'ailleurs ca fait longtemps que j'ai pas eu Dr Ciboulot ! Il ne m'a appris qu'a rougir, se moquer (enfin, rigoler avec les traits jaunes autour de toi !) et applaudir !

Bon baiser d'Angel's !

Aujourd'hui, un journal tres spécial, tres...bizare !!!
Revenir en haut Aller en bas
BLU
Admin
BLU


Nombre de messages : 559
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

Le journal de Titange310 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Titange310   Le journal de Titange310 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:32

Cher Journal,

Ce soir : concert de Kéké !!!
Sleep pas le temps de dormir Sleep
TROP LA FETE
Léa veut toujours des meubles mignons. Cette fois je lui ai commandé la chaise cédrat.Quand à Gaby, je lui ai commandé un jeu de quilles. C'est blanc et pas cher.

pig pig pig Trouduf reviens ! pig pig pig
Léonard, qui adore promener n'est pas sorti de sa maison. Et si il voulait déménager ? Euh...oui c'est bon dégage.

Chez Nook le produit star est une cuisine coeur. Je l'avais déja dans ma piece coeur. Je l'ai acheté pour 3 fois rien lors du marché au puce chez trouduf . J'ai pris des photos de animal crossing sur mon look et ma maison !!!

Bon baiser d'Angel's ,

a demain !
Revenir en haut Aller en bas
BLU
Admin
BLU


Nombre de messages : 559
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

Le journal de Titange310 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Titange310   Le journal de Titange310 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:15

Cher Journal,

Mon exuse ?
Un week CHARGE !!!
Mais voila tout les news !

Bebel a déménagé.
Pourquoi c'est pas Joseph qui a déménagé ?! Mad Mad Mad
scratch Mystère....

Sinon Perle est toujours malade. Hier je n'ai pas joué !!!
3 jours de retards ! Glps ! J'ai peur, à quoi va ressembler ma ville ?
Il faut que je me remette au boulot moi...

DEMAIN MIDI = sunny VACAAAAAAAAAAANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny
Donc je vais me concentrer animal crossin.
Par contre, un truc me coince :

WIFI EN PANNE Shocked

en panne en panne en panne en panne en panne en panne en panne en panne en panne en panne

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!

Sinon j'ai créé un nouveau personnage, après Titange (la principale) et padmé (la supléante quand j'en ai marre de Titange mais j'ai meme pas fait à Padmé la pelle d'or !) voici ...

Nolie !

Je lui ai mis un tee shirt aventure et je lui ai cahngé la coupe de cheuveux : je lui ai fait un carré bleu avec une frange. C'etait le quart d'heure Nolie !!!

Ca fait 3 jours que Nook me propose des objets phare. Il a commencé par un chaine hifi(bien moche), un cuisine coeur (je l'ai déja eu pour 3 fois rien chez Trouduf quand je l'avais) et pour finir un TRONE (quand j'avais elvis je m'asseyais dans ses 2 trônes)

Bon baiser d'Angels
Revenir en haut Aller en bas
BLU
Admin
BLU


Nombre de messages : 559
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

Le journal de Titange310 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Titange310   Le journal de Titange310 Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:31

Cher Journal,

Ca y est, Gaby a dit : ma maison de meubles blancs est finie ! ouf ! merci voila 710 clochettes ! Il ne me reste qu'a finir Léa avec ses meubles mignons... Ce matin je lui ai donné une niche, un éléphantoboggan, un gadjet de bureau, un chaise cédrat et une table pamplemousse.
Chez Nook, je lui ai acheté l'horloge kitch et la commode poire.
Je cours lui donner !!! Elle ne veut que la commode poire et elle me dit : ma maison est parfaite c'est fini il me faut un autre hobby ! YEEEES !
Tiens d'ailleurs où en sont mes points fidélités ?

Statut : Membre
Solde : 4 719
Nombre de points pour le statut argent : 281

Mad Glps Mad j'y suis preeeeesque !

Valé a emménagé à la place de Bebel.
Elle veut une mante religieuse mais depuis ce matin je trouve paaaas !
D'habitude yen a plins ! Ca doit pas etre la saison ?
Oui, la saison c'est tout les jours d'été. Et Valé, comment ze fais mwa ??? scratch

A midi c'est les vacaaaaances
Revenir en haut Aller en bas
BLU
Admin
BLU


Nombre de messages : 559
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

Le journal de Titange310 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Titange310   Le journal de Titange310 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:35

Cher Journal,

DSL j'écris plus en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
jidji
Journaliste
jidji


Nombre de messages : 83
Localisation : Sur Mon Site http://ac-animal-crossing.niceboard.com/
Date d'inscription : 01/01/2007

Le journal de Titange310 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Titange310   Le journal de Titange310 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:24

pourkoi t'ecrir plus? mmoi jador moi ossi jen ait fait un mais y personne qui me dit qqchose alors jabandonne ouinn si tu veux je continu mé bon il faudrait que qqun d'autre que moi aie voir MON journal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-anni-crossing.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le journal de Titange310 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Titange310   Le journal de Titange310 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Titange310
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le JN de Titange310
» journal de maxille
» Journal de Mariah.
» le journal de Animalus
» journal de Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: Divers :: Astuces :: Que pensez-vous... :: Nos exploit ! :: Le Journal de Nos villages !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser