Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche Colocataire a temps PLEIN :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KaoOoRi
Journaliste
KaoOoRi


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Nantes-Loire Atlantique
Date d'inscription : 02/01/2007

Cherche Colocataire a temps PLEIN :p Empty
MessageSujet: Cherche Colocataire a temps PLEIN :p   Cherche Colocataire a temps PLEIN :p Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:56

BOn je vais essayer d'expliquer mOn prObleme assez vite et clairement pOur que vOus puissiez me cOmprendre au mieux...

JE CHERCHE UN COLOCATAIRE!

Je sais que c'est une action a part entiere et que c'est assez dificile de quitter sa petite ville,mais moi je me sens seule et enfaite je crois qu'une connexion wifi de temps en temps ne me suffit plus...Oui je sais...Vous allez peut etre croire que j'ai pas d'amis,mais je trouve que c'est plus cool d'avoir un colocataire qu'on puisse voir tout les soirs...
Par contre je veux dialoguer avec la personne avant car meme si j'ai confiance en quelques personnes ici,faut pas abuser...
Alors voila,j'echange volontier mon code avec vous,il vous suffira de repondre a ma demander...
Ou alors si vous avez juste envie de venir me voir dans ma ville,je veux bien aussi ^^ je ne suis pas contre!

Voila!Merci encore pour votre compréhencion...
Revenir en haut Aller en bas
http://little0o0cherry.skyblog.com
BLU
Admin
BLU


Nombre de messages : 559
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

Cherche Colocataire a temps PLEIN :p Empty
MessageSujet: Re: Cherche Colocataire a temps PLEIN :p   Cherche Colocataire a temps PLEIN :p Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:17

je t'acceuille vonlontiers !
par contre, ca veut dire que quand tu joueras à ACWW, tu te reveillera dans la chambre de mon jeu c'est ca ?
il faudrait que tu m'explique mais sinon,

Cool Veux tu etre ma collocataire ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : a côter de titounet !
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche Colocataire a temps PLEIN :p Empty
MessageSujet: ui   Cherche Colocataire a temps PLEIN :p Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:44

Je n'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
KaoOoRi
Journaliste
KaoOoRi


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Nantes-Loire Atlantique
Date d'inscription : 02/01/2007

Cherche Colocataire a temps PLEIN :p Empty
MessageSujet: Hu ?   Cherche Colocataire a temps PLEIN :p Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:34

Oui j'imagine que tu comprends rien -_- jsuis pas super douée pour les redactions...J'ai pas un sens tres developper en ce moment lol!Bah enfaite jai vu qu'on pouvait faire de la colocation...Mais bOn je souhaite heberger quelqu'un dans mon village ^^ seul probleme je comprend que personne ne veule puisque cest quand meme VOTRE village et que cest VOUS qu'il l'avez construit, je suis la premiere a le dire...Mais bOn ceci dit...J'pourrais tjrs trouver un jour alorsj e vous attends!!!

GrOs bisOus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://little0o0cherry.skyblog.com
Solène
Admin
Solène


Nombre de messages : 217
Age : 27
Localisation : Sur ce site!
Date d'inscription : 09/12/2006

Cherche Colocataire a temps PLEIN :p Empty
MessageSujet: Re: Cherche Colocataire a temps PLEIN :p   Cherche Colocataire a temps PLEIN :p Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:14

Le problème, j'ai déjà essayer de faire ça et, en fait l'autre à ton personnage et toi tu peut plus le jouer car il est plus dans ta ville!Et tu reste dans ta ville sans avoir ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Colocataire a temps PLEIN :p Empty
MessageSujet: Re: Cherche Colocataire a temps PLEIN :p   Cherche Colocataire a temps PLEIN :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Colocataire a temps PLEIN :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche plein d'hybrides
» recherche colocataire!
» Plein d'ami(e)s qui se conecte plus!
» enfant
» cherche cde amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: communication et régles :: Wifi et Code amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser