Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Personnages qui viennent dans votre ville.

Aller en bas 
+4
Solenne
Pingouin
léa
Alex n°2
8 participants
AuteurMessage
Alex n°2
Journaliste
Alex n°2


Nombre de messages : 515
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/01/2007

Personnages qui viennent dans votre ville. Empty
MessageSujet: Personnages qui viennent dans votre ville.   Personnages qui viennent dans votre ville. Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:38

SARAH

Un jour je ne dit pas lequel car je ne sais si c'est pareil pour tout le monde,vous verez passer quelque part dans votre ville un dromadaire nommée Sarah .Elle vous demandera de poster quelques mur et sol aux commerçants et au musée et à la mairie. Quand vous aurez fini elle vous proposera un papier paint et un parquet choisissez ce que vous voulez mais vous ne les trouverez nulle part ailleurs même dans le catalogue de Nook.

CARLA

Un jour sur la place de la mairie vous verez une voiture avec à côté une girafe si vous lui parlez elle vous donnera une lettre avec un habit dedans qui correspond à votre look "pour Carla"!
Après, parlez lui plusieurs fois avant de voir appairaitre un tableau dessus écrivez la somme qu vos voulez lui donnez et suivant enfin je crois elle vous habillera.

YÉTITI

En hiver, des fois vous voyez des boules de neige, commencé a la pousser et au bout d'un moment vous la pousserez avec les mains, quand elle est assez grosse, prenez une autre boule de neige et faites la plus petite que la première après poussez la petite boule sur la grosse et si vous l'avez bien modelé il vous remercira... Au fil des jours il fond et quand il a totalement fondu il vous enverra une carte avec un meuble Yétiti à l'intèrieur.

LIONEL(dis "l'arnaqueur")

Haaaa Lionel mais moi je l'appelle "l'arnaqueur" car C'EST un arnaqueur .
Il vient tous les samedis de 8h00 ou 9h00 (je ne sais plus trop ) jusqu'a 18h00 et il vous pose des questions et après il vous demande de payer 3000 clochettes ça sert à ce que quand vous vous faîtes piquer par une abeille vous recevez 100 clochettes le lendemain .
Mais le samedi suivant il revient et vous demande de payer 6000 CLOCHETTES et on ne peut utiliser cette option que le samedi quand il est là et ça sert à ce que quand vous vous faîtes arnaquer par exemple on veut vous donner quelque chose contre 3000 clochettes et que vous l'achetez et bah si vous aller le voir il vous rembourse ..... MAIS IL NE REMBOURSE RIEN DU TOUT ,QUE DALLE alors ne vous faîtes pas avoir conseil d'amis.

ROUNARD

Rounard c'est l'autre marchand qui vient le jour que vous dites à Lionel.
Mais c'est super cher !Pour avoir son mot de passe au début il faut demander aux habitants et il y en a un qui le connaît mais après il vous demande de payer 3000 clochettes un truc dans le genre et après il vous envoie par lettre le mot de passe .

PS:presque toutes les fois où il vient il y a des tableaux chez lui .

ASTRID

Astrid c'est la voyante cette fois ci vous n'avez pas besoin de mot de passe pour rentrer dans sa tente et elle vous prédit votre avenir...bon moi j'y crois pas trop MAIS ATTENTION quand elle prédit des choses horribles , restez calme, sortez et tous les 3 pas vous tomberez et à chaque fois que vous tombez vous recevrez 100 clochettes par lettre .

PORCELLA

Revenir en haut Aller en bas
mindy
Invité




Personnages qui viennent dans votre ville. Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui viennent dans votre ville.   Personnages qui viennent dans votre ville. Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:21

ah je comprend pourquoi je n'arrêté pas de tomber mdr dans la neige sa laisse une trace du bonome
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : dans mon studio ou chez mes cheri
Date d'inscription : 27/10/2006

Personnages qui viennent dans votre ville. Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui viennent dans votre ville.   Personnages qui viennent dans votre ville. Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:44

je suis jamais tombe cest nukl Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad moi aussi je veux tombé
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing35.superforum.fr
Alex n°2
Journaliste
Alex n°2


Nombre de messages : 515
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/01/2007

Personnages qui viennent dans votre ville. Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui viennent dans votre ville.   Personnages qui viennent dans votre ville. Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:48

il faut que tu est Astrid dans ta ville
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : dans mon studio ou chez mes cheri
Date d'inscription : 27/10/2006

Personnages qui viennent dans votre ville. Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui viennent dans votre ville.   Personnages qui viennent dans votre ville. Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:49

a ok bon je latten astrid remanne ton cul tout de suite !!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing35.superforum.fr
Pingouin
Journaliste
Pingouin


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnages qui viennent dans votre ville. Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui viennent dans votre ville.   Personnages qui viennent dans votre ville. Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:01

Ah bah voila ma reponse , je me demandais pourquoi je n'arretais pas de tomber aujourd'hui , mais j'ai compris des que vous l'avez , je me suis casser la gueule au moins 20 fois et Astrid etait la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Journaliste
Pingouin


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnages qui viennent dans votre ville. Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui viennent dans votre ville.   Personnages qui viennent dans votre ville. Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:03

Eeeh lea , pk tu viens pas sur ton nouveau fofo la , j'y suis moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Journaliste
Pingouin


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnages qui viennent dans votre ville. Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui viennent dans votre ville.   Personnages qui viennent dans votre ville. Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:05

C'est maintenant que tu as remarquer que Lionel etait un arnaqueur , SAX ? affraid

Non je deconne , bien sur que tu savais albino
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : dans mon studio ou chez mes cheri
Date d'inscription : 27/10/2006

Personnages qui viennent dans votre ville. Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui viennent dans votre ville.   Personnages qui viennent dans votre ville. Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:08

mais ze zavia pas la zhonte hi hi

ji go sur mon fofofo
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing35.superforum.fr
Solenne
Journaliste
Solenne


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007

Personnages qui viennent dans votre ville. Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui viennent dans votre ville.   Personnages qui viennent dans votre ville. Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:26

Pour tomber vous pouvez aussi achetez un masque pharaon ou un casque .
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : dans mon studio ou chez mes cheri
Date d'inscription : 27/10/2006

Personnages qui viennent dans votre ville. Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui viennent dans votre ville.   Personnages qui viennent dans votre ville. Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:32

cool moi aussi je vais me cassé la gueule lol


EST MAX TES PAS SIMPA JAI ENCORE MAL A LA LANGUE A CAUSE DE TOI GRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad BA OUI JAI TR7 MAL
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing35.superforum.fr
Solenne
Journaliste
Solenne


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007

Personnages qui viennent dans votre ville. Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui viennent dans votre ville.   Personnages qui viennent dans votre ville. Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:42

Je viens de remarquer que vous aviez oublier Morsicus : il peut n'importe qu'elle jour entre le lundi et le vendredi et il faut lui donner à manger et en échange il te donne un motif mais si tu lui donne un navets rouge soit il te donne une guitare country soit un turban .
Revenir en haut Aller en bas
Alex n°2
Journaliste
Alex n°2


Nombre de messages : 515
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/01/2007

Personnages qui viennent dans votre ville. Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui viennent dans votre ville.   Personnages qui viennent dans votre ville. Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:24

Oui j'ai pas tout mis
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Journaliste
Sabine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2007

Personnages qui viennent dans votre ville. Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui viennent dans votre ville.   Personnages qui viennent dans votre ville. Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:13

le truc sur lionnel du debut he ben si ta plein de contrefason attender lionnel au lieu de vndre a nook poar se que lionel vou les paye 100 et nokk 10 au finale mieu vau attendre lionel
Revenir en haut Aller en bas
animalk
Journaliste
animalk


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2007

Personnages qui viennent dans votre ville. Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui viennent dans votre ville.   Personnages qui viennent dans votre ville. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:51

il y a dr ciboulot pour les emotes et pi en plus sasi pas vrai lionel kan tu te fait pijker il te donne 100 clochete mais fo faire gaffe ne lui reparle plus kant ta acheter un asurance enfin ne payes plus ou tu va payer pour rien on peut tombber ??? affraid JE VEUT TOMBER !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendam
Journaliste
Gwendam


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Euh... Quelque part... Enfin, je crois... ...
Date d'inscription : 31/07/2007

Personnages qui viennent dans votre ville. Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui viennent dans votre ville.   Personnages qui viennent dans votre ville. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:53

Tomber? Trop délire lol!

Ton perso il avance et pis tout d'un coup, il s'affale par terre (génial quand on est pressé -_-)
Revenir en haut Aller en bas
dinomax
Journaliste
dinomax


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2007

Personnages qui viennent dans votre ville. Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui viennent dans votre ville.   Personnages qui viennent dans votre ville. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:41

mais non alex n°2 ta pas compris ;Lionel tu pe pas lui donné nimporte quoi a rembourser c'est que quand tu vas chez rounard acheté un tableau et que si tu veux le donner au musée thibou refuse parce que c'est un faux c'est la que tu pe le donné a lionel .
Mais bon sois tu t'est trompé sois c'est ce que tu disais mais bon c'est vraiment pas clair limite incomprénsible silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages qui viennent dans votre ville. Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui viennent dans votre ville.   Personnages qui viennent dans votre ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages qui viennent dans votre ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les habitants dans votre ville.
» Invitation dans ma ville
» Votre jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: Divers :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser