Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 grosse fleur rouge attirant les mouches... au secours!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marju
Journaliste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2007

grosse fleur rouge attirant les mouches... au secours!!!! Empty
MessageSujet: grosse fleur rouge attirant les mouches... au secours!!!!   grosse fleur rouge attirant les mouches... au secours!!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:27

comment peut on l'enlever?
je n'y arrive pas!!! je sais , j'ai été dans le futur et dans le passé, c'est bien fait pou moi... mais help!!!!

au fait, mes portes sont ouvertes en ce moment, j'attend avec impatience petites mains bénévoles voulant bien m'aider a desherber (juste pour le plaisir de ... benevolat oblige car je suis fauchée!!!)
bye
marju afro
Revenir en haut Aller en bas
léa
Admin
léa


Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : dans mon studio ou chez mes cheri
Date d'inscription : 27/10/2006

grosse fleur rouge attirant les mouches... au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse fleur rouge attirant les mouches... au secours!!!!   grosse fleur rouge attirant les mouches... au secours!!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:51

pour lenleve du doit tout enlevée l'herbe ces cos de sa quelle est la et non dsl j'ai pas la wi-fi
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing35.superforum.fr
mindy
Invité




grosse fleur rouge attirant les mouches... au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse fleur rouge attirant les mouches... au secours!!!!   grosse fleur rouge attirant les mouches... au secours!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:44

je te le fait sans probléme et gratuitement entre moi:

nom: mindy

ville: Lelong

code: 3823-4472-5385
Revenir en haut Aller en bas
animalk
Journaliste
animalk


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2007

grosse fleur rouge attirant les mouches... au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse fleur rouge attirant les mouches... au secours!!!!   grosse fleur rouge attirant les mouches... au secours!!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:30

je lai et je sasi se kil fo faire sais se kelle a dit mais le probleme sasi ke jai la flaime de enlever les herbes masi aussi sais ke lenvironement baisse a cose de cette plante et pi jai la wifi dans peut etre 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse fleur rouge attirant les mouches... au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse fleur rouge attirant les mouches... au secours!!!!   grosse fleur rouge attirant les mouches... au secours!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse fleur rouge attirant les mouches... au secours!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouve pa!
» au secours
» AU SECOURS
» AU SECOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: Divers :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser