| Vos voisins !! | |
|
+18clara Sab léa Clémence Gabyby Alexiou Laura Lulu jade Kécléon Eve alex palaut:) Mirza Tiffou guigui Zoey mag 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag Journaliste

Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : chez George entrain de rigoler !!! Date d'inscription : 18/07/2006
 | Sujet: Vos voisins !! Jeu 27 Juil - 20:21 | |
| Oui donc ici, vous allez decrire vos voisins et habitants de votre ville !! vous allez dire si vous les aimez ou au contraire si vous les detestez !!! et parlez de plein d'autres choses sur eux !!! ..... | |
|
 | |
Zoey Admin

Nombre de messages : 403 Localisation : Chez moi devant mon ordi. Date d'inscription : 14/07/2006
 | Sujet: voisin Ven 28 Juil - 13:35 | |
| ben moi j'aime bien Renata Margaux Aurore par contre j'aime pas trop Milos ( trop exentrique ) | |
|
 | |
guigui Journaliste

Nombre de messages : 84 Localisation : Le perchoir en train d'écouter Kéké. Date d'inscription : 28/04/2006
 | Sujet: Re: Vos voisins !! Ven 28 Juil - 13:44 | |
| moi j'aime bien Robert et surtout Wolfgang! J'aime pas GWEN! c'est un fille qui pence qua son nombril! | |
|
 | |
mag Journaliste

Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : chez George entrain de rigoler !!! Date d'inscription : 18/07/2006
 | |
 | |
Tiffou Journaliste

| Sujet: Re: Vos voisins !! Ven 28 Juil - 19:42 | |
| Moi j'aime bien : -Mistigri : elle est calme, gentille avec moi et avec les autres.. -Colvert : il est gentil,sympa.
Moi je déteste : -Gwen : Devinez quoi ?! Elle me demande de livrer une lettre ou un cadeau, je le livre dans le temps exact, et devinez comment elle me remercie ? "Merci." (PAS DE CADEAUX NI DE CLOCHETTES !! RIENNNNN) | |
|
 | |
Mirza Journaliste

| Sujet: Re: Vos voisins !! Lun 28 Aoû - 15:22 | |
| Moi j'aime Cédric et Titi  Et je les adore mais je préfère cédric ( c'est un chat)(et titi un oiseau) | |
|
 | |
Zoey Admin

Nombre de messages : 403 Localisation : Chez moi devant mon ordi. Date d'inscription : 14/07/2006
 | Sujet: ok Mar 29 Aoû - 11:11 | |
| ok mais en ce moment ya plein de mes habiants qui déménagent !! | |
|
 | |
guigui Journaliste

Nombre de messages : 84 Localisation : Le perchoir en train d'écouter Kéké. Date d'inscription : 28/04/2006
 | Sujet: Re: Vos voisins !! Mar 29 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
 | |
Zoey Admin

| Sujet: aïe Mar 29 Aoû - 14:05 | |
| c'est embetant !! mais c'est aussi bien... | |
|
 | |
Tiffou Journaliste

| Sujet: Re: Vos voisins !! Sam 2 Sep - 15:09 | |
| ARG !! Gladys est partie mais quelqu'un la remplacer : Reine..Elle est aussi une poule et elle m'a traiter de clocharde..>_< | |
|
 | |
mag Journaliste

| |
 | |
palaut:) Journaliste

Nombre de messages : 25 Localisation : devant ma DS a jouer a animal crossing! Date d'inscription : 06/09/2006
 | Sujet: Re: Vos voisins !! Sam 9 Sep - 12:56 | |
| moi j'ai de photos partout j'adore bill et myrtille(mais ils ont deménager snif,  ) voila mais je deteste angus! viv kéké!!  | |
|
 | |
Solène Invité
 | Sujet: Vos voisin Dim 10 Sep - 1:37 | |
| Moi j'adore Lola, Amande mais je déteste Gwen qui est dans ma ville en ce moment  elle ne pense qu'a elle! Et le pire c'est que quand je écoute parler avec d'autre personne elle fais sa grande dame  |
|
 | |
alex Admin

Nombre de messages : 556 Age : 29 Localisation : a côter de titounet ! Date d'inscription : 09/09/2006
 | |
 | |
Eve Journaliste

Nombre de messages : 102 Age : 28 Localisation : avec Ally ma copine Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: Vos voisins !! Dim 10 Sep - 19:29 | |
| Moi ma meilleur amie c'est Lucie elle ma donnaît ça photo, Anabelle aussi et Rosie.Reine ne me la pas donnaît mais je l'aime bien.Sinon dans les garçons il y a Victor qui m'avais donnaît sa photo mais il a déménager c'est dommage et Filibert aussi qui me l'a donnaît.Dans les personne que je n'aime pas il y que Gérald il pas gentil avec tout le monde même avec moi et il reste Prof et Nana sans plus il son sympa.  | |
|
 | |
Zoey Admin

| Sujet: moi... Dim 10 Sep - 20:14 | |
| je trouve que Margaux et Jérémie sont simpa ! Et Avril... quand il m'envoie des lettre il me dit qu'il m'aime bien et que je suis adorable !Ce qui n'est pas son genre ( et peut être pas le mien, je sais pas ... ) | |
|
 | |
Solène Invité
 | Sujet: Re: Vos voisins !! Mar 12 Sep - 2:01 | |
| Moi non on ne me dit pas ca! |
|
 | |
Zoey Admin

| Sujet: ah Mar 12 Sep - 19:39 | |
| | |
|
 | |
Eve Journaliste

Nombre de messages : 102 Age : 28 Localisation : avec Ally ma copine Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: Vos voisins !! Mar 12 Sep - 21:07 | |
| Moi à chaque fois q'on m'envoie un lettre on me dit que je suis gentil, adorable, ect... Et au faite tu as changer d'avatar Mariah non ?  | |
|
 | |
Zoey Admin

| Sujet: oui Mar 12 Sep - 21:15 | |
| oui c'est un chien ( ma race préférer ) | |
|
 | |
Eve Journaliste

| Sujet: Re: Vos voisins !! Mar 12 Sep - 21:26 | |
| Ah bon moi ma race préférée c'est le kc spaniel tu connaît c'est un chien anglais ?  | |
|
 | |
Zoey Admin

| Sujet: oui Mar 12 Sep - 21:28 | |
| oui je connais ( experte en chiens ! veut être vétérinaire et avant toiletteuse donc du coup...  ) c'est un chien avec de grande oreille et il est "orrange" ( casi marron) et blanc ! | |
|
 | |
Eve Journaliste

| Sujet: Re: Vos voisins !! Mar 12 Sep - 21:33 | |
| Ouais c'est ça il à les oreille qui pende et il peut être sois tacheté de noir ou de orange (cassi marron) et blanc.(comme tu à dit)  | |
|
 | |
Zoey Admin

| Sujet: oui Mer 13 Sep - 19:41 | |
| j'admet que les Cavalier King Charles on un certain charme !! | |
|
 | |
Solène Invité
 | Sujet: Re: Vos voisins !! Jeu 14 Sep - 2:59 | |
| Juste comme ça, comment on mais une image? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos voisins !!  | |
| |