Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ... mOn village ...

Aller en bas 
+4
alban
Ch0ok3t'
boby-p
p0ucelina
8 participants
AuteurMessage
p0ucelina
Journaliste
p0ucelina


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

... mOn village ... Empty
MessageSujet: ... mOn village ...   ... mOn village ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:50

Devant ma maisOn
... mOn village ... Img3642tb8.th
Sur la plage
... mOn village ... Img3643wv6.th
Chez NoOk
... mOn village ... Img3646sd5.th
Chez les sOeurs dOigts de fee
... mOn village ... Img3651sv8.th
Parlant à Martin
... mOn village ... Img3652ju5.th
Devant la mairie
... mOn village ... Img3654yj8.th
Et enfin chez mOi
Piece principale
... mOn village ... Img3655fs6.th
Chambre n°1
... mOn village ... Img3658vb0.th
Chambre aux portraits
... mOn village ... Img3660ce7.th
Chambre à l'etage
... mOn village ... Img3661om2.th


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orchid3z.skyblog.com/
boby-p
Journaliste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2007

... mOn village ... Empty
MessageSujet: Re: ... mOn village ...   ... mOn village ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:45

comment tu as des si grandes pieces????????
Revenir en haut Aller en bas
Ch0ok3t'
Journaliste
Ch0ok3t'


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2007

... mOn village ... Empty
MessageSujet: Re: ... mOn village ...   ... mOn village ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:43

Euh...Tite question...Comment tu fer pour prendre des photo, j' arrive po, sa fer tout flou... Sad
Revenir en haut Aller en bas
p0ucelina
Journaliste
p0ucelina


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

... mOn village ... Empty
MessageSujet: ... RépOnses ...   ... mOn village ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:24

... pOur les grandes pieces ...
je n'ai rien fait d'extraOrdinaire, j'ai juste rembOursé les prets de nOok et j'ai mOdifié l'angle de la camera avant de faire les phOtOs pOur mieux vOir les Objets.

... pOur prendre les phOtOs ...
je me suis mise dans un endrOit avec peu de lumiere, j'ai mis mOn appareil phOtO en mOde autO et sans flash, puis il a fait la mise au pOint et vOila ca te fait des jOlies phOtOs mais attentiOn il ne faut pas bOuger.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchid3z.skyblog.com/
Ch0ok3t'
Journaliste
Ch0ok3t'


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2007

... mOn village ... Empty
MessageSujet: Re: ... mOn village ...   ... mOn village ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:35

Ok! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
alban
Journaliste
alban


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2007

... mOn village ... Empty
MessageSujet: Re: ... mOn village ...   ... mOn village ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:32

g pas conpriet Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
zazadelyon
Journaliste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2007

... mOn village ... Empty
MessageSujet: Re: ... mOn village ...   ... mOn village ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:20

avec quoi on peut prendre unj photo scratch scratch
repondez please
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Journaliste
Sab


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Soit devant mon ordi soit devant ma DS^^
Date d'inscription : 22/10/2006

... mOn village ... Empty
MessageSujet: Re: ... mOn village ...   ... mOn village ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:26

Citation :
avec quoi on peut prendre unj photo
repondez please
??? euh bah avec un apareil photo ! Mais...j'ai pas bien compris t'as question !
Revenir en haut Aller en bas
mwe
Journaliste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2007

... mOn village ... Empty
MessageSujet: Re: ... mOn village ...   ... mOn village ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:33

j'aime bien ta baraque
Revenir en haut Aller en bas
kiaradu38
Journaliste
kiaradu38


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Gren*ble (38)
Date d'inscription : 03/07/2007

... mOn village ... Empty
MessageSujet: Re: ... mOn village ...   ... mOn village ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:56

pour prendr eune photo (la mis eau point jtrouve pas ça trés clair mdr) il faut que t'ai un apareille numérique et que tu le regle sur la sorte de fleur... sinn si tu fé pas sa c flou
Revenir en haut Aller en bas
http://iimp4ct-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





... mOn village ... Empty
MessageSujet: Re: ... mOn village ...   ... mOn village ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... mOn village ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon village *0*
» Village : Paradise
» Mon village: Nice!
» PRESENTATION VILLAGE
» cazze my village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: communication et régles :: Album photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser