Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mistère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camilledu62123
Journaliste



Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 11/04/2007

Mistère Empty
MessageSujet: Mistère   Mistère Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:22

Aujourd'hui je déborde d'idée alors je voudrais vous les faire partager

Tout commença le jour ou, Maret sonna chez moi et il me dit:
"Rendez vous sur la place a 15h00 presice".
A 15h00 j'arrivais et tout le monde etait convoqué, et le maire commenca a parlé.
"Il y a eu de nombreux vols c'est temps ci, et je parle bien du vol de ...FLEURS". C'est vrai il faut dire que les fleurs a Rosaland c'est plus precieux qu'un rubis que j'avais trouvé chez Choco, (quand j'avais fouillé ses placards ), mais la il fallait que j'ecoute le maire: "Je vous le rappelle si vous voyez quelqu'un de louche dites le moi, si vous le trouvez il y a un pactole de 5 000 000 de clo.".
Quoi 5 000 000 de clo. la j'etais epoustouffle, je frotais mes yeux mais c'etait vrai car le maire avait demande a cousette de creer un motif de recherche, plutot joli avec des fleurs violettes,oranges et rouges partout et un ombre avec un point d'interrogation. Mais la j'etais decidee j'allais arrete de faire la pousiere avec Mina et Elvis ont etaient a la recherche du voleur de fleurs, mais pas facile a le trouver. Heuresement Mina était plutot intelligente comme moi et elle a eu l'idee de se cacher dans les fleurs. Nous avons attendu 4h00, donc quand meme il fallait ce reposer. Le lendemain matin, Choco et Joseph vennerent m'appeller pour je ne sais quelle raison, mais je descendit quand meme. Choco essoufle de son jogging me dit:
-Je savais pas que tu faisais ton jogging la nuit, j'etais stupefait.
Et Joseph dit:
-Fallait le dire que tu cueillais des fruits pour un gateau que tu veux m'offrir.
Je leur dis:
-Mais vous racontez quoi la, je dormais c'est tout enfin j'allais rendre des services a Layette.Alors il repartir.Un peu plus tard,j'entendit un petit bruit susper et la je vis ... je vis le voleur de fleurs,Joseph !!Deux jours plus tard,je fis récompensé de l'a superbe somme de 5 000 000 de clochettes donné par le maire et que je donnas au Ploocvillois.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
popo
Journaliste



Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

Mistère Empty
MessageSujet: Re: Mistère   Mistère Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:46

c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Journaliste
Sab


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Soit devant mon ordi soit devant ma DS^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Mistère Empty
MessageSujet: Re: Mistère   Mistère Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:10

ouais c'est cool !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistère Empty
MessageSujet: Re: Mistère   Mistère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: Les Clubs (Astuces) :: Le club des journalistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser