Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Astuce Argent a gogo NO FONCTIONE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludomiami
Journaliste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

Astuce Argent a gogo NO FONCTIONE Empty
MessageSujet: Astuce Argent a gogo NO FONCTIONE   Astuce Argent a gogo NO FONCTIONE Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:42

Bonsoir tout le mondes doit connaitre cette astuce qui se trouve sur plusieur site web :

99 999 clochettesAttention ! La technique qui suit a des conséquences ! Par exemple, elle détruira vos fleurs et les mauvaises herbes envahiront votre maison. Si vous voulez gagner 99 999 clochettes allez à la mairie pour verser 100 000 clochettes maximum ou tout votre argent. Sauvegardez la partie et éteignez la DS. Rallumez-là et allez dans les paramètres pour avancer la date de 10 ans. Eteignez et rallumez la console et lancez le jeu. Allez voir dans votre boîtes aux lettres : la mairie vous remerciera d'avoir versé vos clochettes et vous en remettra en guise d'intérêt. Comme plusieurs années se seront écoulées, les intérêts seront évidemment importants. Vous pouvez utiliser cette méthode plusieurs fois pour être riche.

Lorsque je le fait je vais dans ma boite au lettre est je n'est recu aucun courrier esque c'est moi qui a fait l'ereur je c'est pas pourtant j'ai bien epargner mon conte de 100 000 clochettes Sad jvance le temp en 2017 car nous sommes en 2007 ^^ est je recoi rien que des lettre de voisin ou de ADJ Une ou plusieur personne pourrau m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Fifette
Journaliste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2007

Astuce Argent a gogo NO FONCTIONE Empty
MessageSujet: Re: Astuce Argent a gogo NO FONCTIONE   Astuce Argent a gogo NO FONCTIONE Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:08

Moi aussi sa me faisait sa au début, tu fait avec les parametre de animal crossing ou de la ds?Parce que moi au début je faisait avec ceux de animal crossing et sa marcher pas, apres j'ai fait avec les parametre de la ds et sa a marcher, je sais pas si c'était a cause de sa mais bon.
J'espere que pour que sa a marcher pour toi parce que apres tu devra enlevver plein de mauvaise herbes pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
viou24
Journaliste



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

Astuce Argent a gogo NO FONCTIONE Empty
MessageSujet: Re: Astuce Argent a gogo NO FONCTIONE   Astuce Argent a gogo NO FONCTIONE Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:36

Moi je vous déconseille de le faire . Moi j'ai remboursé la totalité de mes prêts en 6 mois mais ça à duré longtemps parce que je suis devenue niveau platine chez Nook donc pas besoin de ça car je gagne 100 000 clochettes en 1 semaine ( ce qui revient à 1 jour car j'avance la date ).
Revenir en haut Aller en bas
Gwendam
Journaliste
Gwendam


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Euh... Quelque part... Enfin, je crois... ...
Date d'inscription : 31/07/2007

Astuce Argent a gogo NO FONCTIONE Empty
MessageSujet: Re: Astuce Argent a gogo NO FONCTIONE   Astuce Argent a gogo NO FONCTIONE Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:13

Mmmouais... C'est bof comme astuce, je l'ai utilisé une ou deux fois parce qu'après désherber c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce Argent a gogo NO FONCTIONE Empty
MessageSujet: Re: Astuce Argent a gogo NO FONCTIONE   Astuce Argent a gogo NO FONCTIONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce Argent a gogo NO FONCTIONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque d'argent?
» Astuces
» Astuces
» astuce
» astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: Divers :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser