Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 album de Sabine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabine
Journaliste
Sabine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2007

album de Sabine Empty
MessageSujet: album de Sabine   album de Sabine Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:36

coucou.!!

je fais mon journal ici , en esperant que sa vous donnera envie den faire un !

bref petite presentation pour le debut :

album de Sabine 14per8

sabine : couette brune yeux brins

jai 10 000 000 million dans ma banque car avant javait l'action replay mais maintenant elle est cassé ( arf obliger deconomiser ) ma ville sapelle lavalley mon habitant prefrer c'est mirza . jai plusieur photo chez moi mais jai reussit a en avoir qu'une celle de wolfgang sinon on me les a toute donner , je vis une vis paisible sur animal crossing avec mes amis ... jai demolit 3 fois ma ville la premiere s'apellait villia je navait pas grande affaire je lais demollit la deuxieme lavalley javait beaucoups daffaire je lai demolit et la troixieme encore lavvaley javait tellement dobjet de l'action replay que jai demander a une amie de transferer mes affaire chez elle puis dans ma nouvelle ville qui est celle la ( toujour lavalley ) actuellement ... et sa nous a pris 2 h !!!!! 2h !!! on etait epuisée !


mes defaut sur acww : je ne rammasse jamais les mauvaise herbes qui sentasse puisque je ne fais que sdavancer le temps pour aoir plein de choses ! ah et aussi je laisse des tonnes dobjets trainner partout dans ma ville ! c'est desagreable surtout quand tu te les fait voler !

mes qualitées : je suis assez fiere de ma maison et j'organise tous le temps des tas de concours !

voili voilou pour la presentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiaradu38
Journaliste
kiaradu38


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Gren*ble (38)
Date d'inscription : 03/07/2007

album de Sabine Empty
MessageSujet: Re: album de Sabine   album de Sabine Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:10

elle alair bien meme si ya de smovaise herbe
Revenir en haut Aller en bas
http://iimp4ct-x3.skyrock.com/
 
album de Sabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON album!
» Album de Titange310

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: communication et régles :: Album photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser