Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le Zoornal de gwendam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendam
Journaliste
Gwendam


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Euh... Quelque part... Enfin, je crois... ...
Date d'inscription : 31/07/2007

Le Zoornal de gwendam Empty
MessageSujet: Le Zoornal de gwendam   Le Zoornal de gwendam Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:53

Bon. je commence par un retour en arrière (bien que je suis loinnnn de ce stade là)


Un jour d'Avril...
Aujourd'hui, j'ai pris une décision importante. je quitte mon chez moi pour aller vivre à Volk. Pour ce faire, j'ai décidé d'y aller en taxi. Manque de bol, il pleut, et je ne peux même pas admirer ma maison une dernière fois. Je m'installe à l'arrière et Amiral, le conducteur, se met à me poser des questions.
A : Et ouais c'est dommage que tu ailles à (nom du village) ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...

Oui c'est nul


A : Et bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom !


A : Koaa, Margaux c'est ça ! T'aimes bien ce nom Margaux, non ?

C'est mignon !


A : Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée. C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille, Margaux...

Merci, hi, hi !


A : Dis moi, Margaux... Qu'est-ce que tu comptes faire à Volk ? Tu viens faire un stage de décoration intérieure ?

Je déménage.


A : Tu te balades seule, hé... Kôôa, Margaux, tu as un sacré coffre ! Ecoute c'est pas pour changer de sujet (prénom), mais... Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas paraître trop curieux... Tu as assez d'argent pour t'installer ?

A peu près...


A : Tu es devenue toute pâle tout à coup, mam'zelle... Nââ, t'inquiète pas. Si t'as pas d'argent, tu m'inviteras à dîner. Aux chandelles ! Hôa HOA ! Et bien, regarde ! Nous y sommes presque ! Volk, ho ! Bon, chère Margaux... Je sais que c'est triste, mais... Nan, nan, nan ! NAN, j'ai dit ! Je ne dirais pas bon vent ! C'est trop douloureux ! Nan... Au moins la pluie se dissipe... même si mes yeux sont noyés de chagrin.



Je descend du taxi et j'entre dans la mairie, où une fille nommée Opélie m'accueille avec un grand sourire. Elle me montre un plan de la ville et je pars visiter ma maison. Minuscule. vraiment. j'en sors et un individu me saute presque dessus! Je n'ai pas le temps de tout comprendre mais j'ai déjà compris que je devrais payer pour agrandir ma maison... Sigh, à peine arrivée et on me parle déjà d'argent! Je suis ce drôle de personnage qui m'a donné du travail.

Après avoir planté des fleurs, des arbres, salué tout le monde, effectué des livraisons un peu partout, je rentre chez moi, monte au grenier et m'affale sur mon lit avant de m'endormir.


Aujourd'hui


Tout à bien changé à Volk. ma maison, autrefois si petite (*nostalgie*), est devenue énorme et en désordre... je sors arroser mes fleurs, et admire avec plaisir une tulipe noire qui a fleuri pendant la nuit. Je me dit qu'avec ma rose en or, ma tulipe noire et ma pensée orange, je vais bientôt pouvoir faire beacoup de croisements. Je passe jeter un oeil à la nouvelle colection de Layette et de Cousette, et vois que, comme d'habitude en ce moment, rien d'intéressant se profile dans le magasin. je passe faire un tour chez Astrid, qui me sort une carte "Insécurité", "maladresse", "danger"
Zut alors... résultat? Mon petit personnage tombe toutes les 2 minutes (si si c'est vrai), n'a que des abeilles et n'arrive pas à faire quelque chose de bien. je décide alors de rentrer, et de finir au plus tôt cette matinée gâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendam
Journaliste
Gwendam


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Euh... Quelque part... Enfin, je crois... ...
Date d'inscription : 31/07/2007

Le Zoornal de gwendam Empty
MessageSujet: Re: Le Zoornal de gwendam   Le Zoornal de gwendam Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:46

Cher journal,

J'ai décidé de changer de look... Je suis passée chez les soeurs doigts-de-fée, et j'y ai trouvé un magnifique t-shirt Nouveau. je l'ai mis et j'ai rendu visite à Ginette, qui a su m'offrir une coupe blanche allant parfaitement avec mon T-shirt. Je me suis coiffée de ma courronne habituelle et j'ai rendu visite à Samson. Surprise, il m'a donné sa photo! J'étais super heureuse et j'allai voir mes plantations... Malheureusement, seul la rose en or avait survécu, et des herbes commencaient à pousser. je n'avais pas le courage de désherber ma ville...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendam
Journaliste
Gwendam


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Euh... Quelque part... Enfin, je crois... ...
Date d'inscription : 31/07/2007

Le Zoornal de gwendam Empty
MessageSujet: Re: Le Zoornal de gwendam   Le Zoornal de gwendam Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:26

Le dur labeur des clochettes...

Aujourd'hui, j'ai en mon compte 10 000 000 de clochettes. Mon musée est presque rempli, sauf 2 trucs de chaque catégorie. Une amie a eu la gentillesse de m'aider en faisant son action replay sur mon jeu... (je sais à la fin c'est c** mais bon), pour m'aider à combler mon désordre en achetant des meubles. Je ne me suis toujours pas remise aux fleurs, et je cherche déséspérément quel'un qui pourrait me donner une CERISE
Le Zoornal de gwendam Acwwqy5
Revenir en haut Aller en bas
Alex n°2
Journaliste
Alex n°2


Nombre de messages : 515
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Zoornal de gwendam Empty
MessageSujet: J'en ai...   Le Zoornal de gwendam Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:52

J'en ai si tu veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Zoornal de gwendam Empty
MessageSujet: Re: Le Zoornal de gwendam   Le Zoornal de gwendam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Zoornal de gwendam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: Les Clubs (Astuces) :: Votre Journal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser