Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 wifi = resseti ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
animalk
Journaliste
animalk


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2007

wifi  = resseti ? Empty
MessageSujet: wifi = resseti ?   wifi  = resseti ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:33

voila vous aler le quonstater jai peur de resetie jen fais des cauchemars et donc je ne vais jamais au perchoir le dimanche voici mais kestion : (il a une kestion sur la wifi et deus ke je ne savai pas ou poster)
Sad
-voila jai fini detre cher kelkun je vais kiter la ville ken soudain lotre avec suis je fais conection enlaive sa carte ds ou eteinds sa console eseke moi je vais avoir resseti?
Sad
-aiske sais rare ke resetie vienne effacer ta ville?

Sad
-jai peur de reseti et je voudrais des soulagement maintenant la mon frere y a jouer a eteind et chai pas sil a sauver alors gose pluys toucher ma ds
Sad

merci dune reponse
Revenir en haut Aller en bas
pépito15
Journaliste
pépito15


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2007

wifi  = resseti ? Empty
MessageSujet: répons a tes kestion   wifi  = resseti ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:55

non si tu est cher kelkun et kil kitte sans sauver tu n'aurra normalement pas resetti!!!

sa m'est souvent arrivé de ne pas sauvgarder il n'a jamais effacerma ville

et il ne faut pas avoir peur de rallumer ta ds car resetti va juste te dire que c'est pas bien de ne pas sauvgarder c'est tout tu risque rien sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiaradu38
Journaliste
kiaradu38


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Gren*ble (38)
Date d'inscription : 03/07/2007

wifi  = resseti ? Empty
MessageSujet: Re: wifi = resseti ?   wifi  = resseti ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:02

t'es pas un bb quand meme!

c'est qu'un jeu ressetit est là pour te dire (ou plutot te soulé)

qu'il fau toujours sauver avant d'éteindre ta peur qu'il sorte de ta DS pour te taper avec son crocher ou quoi! destresse c'est qu'un jeu et la GROSSE RUMEUR qui dit que si tu etein trop de fois sans sauver il efface ta ville et complétement FAUSSE! alors tu va trop loin c'est qu'un jeu pas un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
http://iimp4ct-x3.skyrock.com/
animalk
Journaliste
animalk


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2007

wifi  = resseti ? Empty
MessageSujet: Re: wifi = resseti ?   wifi  = resseti ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:42

kiaradu38 tai po gentil sa arive a tous le monde de faire des chaumar ken jai apris sa tu sasi jai po dormi de la nuit ! et en + tu mlent il peut effacer ta ville alors ta ge.le ok?
Revenir en haut Aller en bas
kiaradu38
Journaliste
kiaradu38


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Gren*ble (38)
Date d'inscription : 03/07/2007

wifi  = resseti ? Empty
MessageSujet: Re: wifi = resseti ?   wifi  = resseti ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:41

deja 1 pa ta geule et j'ai animal crossing depuis lontemp et je conné mieuke toi il peut pa effacé ta ville putin vive les gros bébé! en+ serieu faire de scochemar pour un jeu fo avoir 6 ans dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
http://iimp4ct-x3.skyrock.com/
kiaradu38
Journaliste
kiaradu38


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Gren*ble (38)
Date d'inscription : 03/07/2007

wifi  = resseti ? Empty
MessageSujet: Re: wifi = resseti ?   wifi  = resseti ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:45

bon je veux pas commencer a me disputer avec kelkun ki c pa inscrite ya pa slontemp alors le probléme et réglé dsl !
Revenir en haut Aller en bas
http://iimp4ct-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





wifi  = resseti ? Empty
MessageSujet: Re: wifi = resseti ?   wifi  = resseti ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wifi = resseti ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wifi
» wifi
» kestion sr la wifi
» Wifi et code Amie
» le wi-fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: communication et régles :: Wifi et Code amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser