Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le journal des souvenirs d'elena

Aller en bas 

Aimer vous mes souvenirs
oui
Le journal des souvenirs d'elena Vote_lcap100%Le journal des souvenirs d'elena Vote_rcap
 100% [ 2 ]
non
Le journal des souvenirs d'elena Vote_lcap0%Le journal des souvenirs d'elena Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
elena
Journaliste
elena


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Landes
Date d'inscription : 16/05/2008

Le journal des souvenirs d'elena Empty
MessageSujet: Le journal des souvenirs d'elena   Le journal des souvenirs d'elena Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:41

C'était un jour de pluie , je prenais le taxi pour emménager dans la maison que mes parents m'avait offert , enfin !!! ma première maison!!!! Le chauffeur s'appelait amiral il était un peu trop bavard a mon gout ... Après avoir voyager 1 heure ou 2 on arrivait enfin l'amiral se mit a pleurer cette tortue était bizarre ... quand je sortie du taxi j'ouvrit la porte de la mairie au bureau était une jeune fille a plume blanche , sur son badge je lu son prénom "opélie". Apparament elle attendait que j'arrive. Elle me présentât le plan d'Ygos ma nouvelle ville en me montrant directement ma maison et mes voisins. Elle me dit que mes futurs colocataires arriveront dans 2 semaine...Après un long discours je me précipita vers chez moi a la vu de cette "cabane" je me mit en colère , mais je réussi a garder mon sang froid... J'ouvrit la porte pleine d'écharde... l'interrieur était minuscule il y avait juste une bougie pour éclairé le sol était humide et le mur aussi. a l'étage il y avait un grenier qui devait être ma "chambre" .
Quand je sorti un raton laveur en tablier courut vers moi . c'était tom Nook le raton laveurs qui tenait la boutique en ville...si je voulez de la qualité il fallait payer évidement....Raaaaaa c'est horrible je me mit a verser une larme de tristesse et de colère....


le présent:
Maintenant chère journal, ma petite maison est une grande pièce moderne au rez de chaussez et a l'étage c'est une belle pièce cœur ... Bon évidement je n'ai pas fini de remboursé mon prêt mais je suis heureuse a Ygos c'est une petite ville paisible!Et j'ai des colocataire génial...
Et voila , c'est la fin mais de nouvelle aventure m'arriveront sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal des souvenirs d'elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit journal a moi
» Journal de Mariah.
» Journal Nimois
» le journal d'Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: Les Clubs (Astuces) :: Votre Journal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser