| Les photos | |
|
+20popo pyistache lulucubz Fifette Force du vents Cedric Love!! Chef Love Solenne Alex n°2 léa Sab Tom Nook Magalia palaut:) jade Kécléon Lola Tiffou Zoey guigui 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guigui Journaliste

Nombre de messages : 84 Localisation : Le perchoir en train d'écouter Kéké. Date d'inscription : 28/04/2006
 | Sujet: Les photos Lun 28 Aoû - 13:03 | |
| Ici, dites toutes les photo d'habitant que vous avez.
Moi j'ai Tom Nook et Kéké. | |
|
 | |
Zoey Admin

Nombre de messages : 403 Localisation : Chez moi devant mon ordi. Date d'inscription : 14/07/2006
 | Sujet: Oula Mar 29 Aoû - 11:10 | |
| Alors moi : De Aurore, des deux chats, de Avril, de robert, de rénéta, de milos, de tirbou, et encore plein ( jen ai de trop )  | |
|
 | |
guigui Journaliste

Nombre de messages : 84 Localisation : Le perchoir en train d'écouter Kéké. Date d'inscription : 28/04/2006
 | Sujet: Re: Les photos Mar 29 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
 | |
Zoey Admin

Nombre de messages : 403 Localisation : Chez moi devant mon ordi. Date d'inscription : 14/07/2006
 | Sujet: oula Mar 29 Aoû - 13:54 | |
| ben je leurs parle beaucoup et je leurs envoie tout plein de tetre et un jour ils viennent te voir et te donnent leurs photos !! | |
|
 | |
Tiffou Journaliste

| Sujet: Re: Les photos Sam 2 Sep - 15:11 | |
| Moi j'ai les photos de : Cube (Un Pingouin),Gwen (un Pingouin),Nadia(Un Lapin), Lobo (Un Chien) et de Titi(Un oiseau).. | |
|
 | |
Solène Invité
 | Sujet: Re: Les photos Ven 15 Sep - 2:11 | |
| Moi, j'ai les photos de Savana, Joseph et de Pascal. |
|
 | |
Zoey Admin

| Sujet: !! Ven 15 Sep - 13:10 | |
| a combien de jour vous avez eu des photo ? moi a....2 semains | |
|
 | |
Solène Invité
 | Sujet: Re: Les photos Sam 16 Sep - 1:18 | |
| |
|
 | |
Zoey Admin

| Sujet: !! Sam 16 Sep - 9:33 | |
| mais on a des photos que si on est vraiment en bonne voie avec les voisins !! | |
|
 | |
Solène Invité
 | Sujet: Re: Les photos Dim 17 Sep - 1:14 | |
| Oui, tu vas avoir la photo de ton voisin si il te déteste!!!! |
|
 | |
Lola Journaliste

Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2006
 | |
 | |
Kécléon Journaliste

| Sujet: Re: Les photos Lun 18 Sep - 17:19 | |
| moi cube pingouin gruyere souris Kiki chat renée rino maelle canard avril chien théo ours tom nook, pascal et kéké ps si des personnes ayant le wifi cherche la foto de kéké contactez moi | |
|
 | |
jade Journaliste

Nombre de messages : 159 Age : 29 Localisation : sur ma DS,devant mon ordi , mais jamais devant mes devoirs !!! Date d'inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Re: Les photos Dim 24 Sep - 13:44 | |
| moi jai -lobo (en deux foix) -blanche -gaby -tiphaine -martin -salami -nook -kéké -biquette -clara -choco -ponpon -maguy -éloïse -gilbert -miguel -javais celle de lucie ,mais comme cest mon ennemie je lai mise dans la poubelle -  jen ai d'autres...bon je regarde... -marcel -naomie -crabo -et c'est tout !!! ps : sachez que jai deux village !! jessaye davoir celle de sarah et de pascal !!! | |
|
 | |
palaut:) Journaliste

Nombre de messages : 25 Localisation : devant ma DS a jouer a animal crossing! Date d'inscription : 06/09/2006
 | |
 | |
Solène Invité
 | Sujet: Re: Les photos Dim 24 Sep - 18:25 | |
| Pourquoi tu as 2 villages? Tu as celui sur Nintendo DS et celui sur Game Cube? |
|
 | |
Magalia Journaliste
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : En Suisse , les montagnes c'est Bo! Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Ma reponse Ven 27 Oct - 22:14 | |
| Salut Moi j'en est aps Beaucoup ! jaimerais bien kéké et Nook comment tu l'es a eu envoit moi un mess si possible  )) mon nom Magalia sinon heu... Ah oui jai : savana ( une girraffe ) , Marina ( heu... une sorte de cochonne rosee ) et Théo ( .... ) | |
|
 | |
Tom Nook Journaliste

| Sujet: nook Sam 28 Oct - 10:47 | |
| vs avez de la chance d'avoir la photo de nook! | |
|
 | |
Solène Invité
 | Sujet: Re: Les photos Dim 29 Oct - 20:04 | |
| Moi, j'ai: -la photo de Kéké -la photo de Savana (zébre) -la photo de Joseph (canard) -la photo de Pascal C'est tout!  |
|
 | |
Tom Nook Journaliste

| Sujet: moi Lun 30 Oct - 12:26 | |
| moi g la photo d'aurore et titi ils sont trop choux  | |
|
 | |
Solène Invité
 | Sujet: Re: Les photos Mar 31 Oct - 2:41 | |
| Je les connait! Titi est un oiseau et Aurore... un piguoin... |
|
 | |
Tom Nook Journaliste

| Sujet: oué Mar 31 Oct - 11:08 | |
| ouais c exactement sa!!! cool toi aussi tu fais partie des joyeux décorateurs  | |
|
 | |
Sab Journaliste

Nombre de messages : 281 Age : 29 Localisation : Soit devant mon ordi soit devant ma DS^^ Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: Les photos Mer 1 Nov - 23:00 | |
| Bouhou moi j'ai qu'une photo et c'est celle de Milos ( une grenouille ) | |
|
 | |
léa Admin

Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : dans mon studio ou chez mes cheri Date d'inscription : 27/10/2006
 | Sujet: les tof Dim 12 Nov - 20:25 | |
| moi j'ai les foto 2 prs pourkoi?? | |
|
 | |
mindy Invité
 | Sujet: Re: Les photos Mar 20 Fév - 11:35 | |
| moi j'ai:
Léonard (mon chouchou d'amour mdr!) clara cube amande miguel savana milos dorothée tom nook layette et cousette + maret et chausette |
|
 | |
Alex n°2 Journaliste

Nombre de messages : 515 Age : 27 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: Les photos Mar 20 Fév - 13:56 | |
| Comment t'as fait pour avoir layette cousette maret et chausset ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les photos  | |
| |
|
 | |
| Les photos | |
|