Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Volk, une ville (à peu près) comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendam
Journaliste
Gwendam


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Euh... Quelque part... Enfin, je crois... ...
Date d'inscription : 31/07/2007

Volk, une ville (à peu près) comme les autres Empty
MessageSujet: Volk, une ville (à peu près) comme les autres   Volk, une ville (à peu près) comme les autres Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:10

Volk, une ville (à peu près) comme les autres Acwwqy5



Nom de la ville: Volk
Nombre d'habitants: 8.. En me comptant
Nom de quelques habitants: Samson, Cédric, Pompon, Théo, Salami, Monique, Mirza
Fruit de base de la villes: Pêches
Fruits disponibles: Pêches, pommes, oranges, noix de coco
Niveau du magasin Nook: Hypernook
Petite descrition de votre maison: Alors, par où commencer... Bon... Par le début? Je vais commencer par le bas. En entrant dans ma maison, on peut constater... Un bazar digne de celui de Rounard. La pièce principale n'a aucun thème, le papier-peint et le tapis ne sont pas assortis, enfin bref, la pièce principale est une vraie catastrophe. La pièce du haut, elle est beacoup plus ordonnée. J'ai réussi à finir la série coeur et ça rapporte pas mal de points question AJD. Ensuite, la pièce en bas à gauche est basée sur le thème "maison en bois" (thème qui n'éxiste pas mais j'ai assortis plusieurs meubles blancs et en bois et ça fait sympa comme tout), est un peu spéciale niveau accès (du style faut passer sur la chaise pour atteindre le lit, etc) mais ça va. la pièce en bas à droite, c'est la "cuisine". j'ai tout mis pour que ça y ressemble. Et enfin, la pièce en bas au fond est fermée par une pyramide parce que elle est vraiment trop en désordre. ceux qui auront lus jusqu'au bout auront sans doute compris que je ne m'en sors pas avec toutes les pièces que j'ai à présent.
Hmm..
relis sa description de la maison
Ben j'ai pas fait petit... Mais tant pis...
Wi-fi? Waip! mais en ce moment il a tendance à planter... :/ je dirai même qu'il marche plus...

Je rajoute deux ou trois petites choses, dont la description d'mon perso:

pour le reconnaître (en Wi-fi, bien sûr), sachez que: Vous ne la verrez jamais avec les cheveux blonds, bruns ou chatains, ni roux. je ne fais que dans la couleur, et celle du moment c'est BLANC . En matière de chapeaux, j'ai rarement autre chose que ma couronne, un halo ou le châpeau sorcier. Et pour les vêtements... Ca varie entre T-shirt Arachno, t-shirt sorcier, t-shirt nouveau et pis c'est tout. Je suis rarement (très rarement) autrement que comme ça.

Finiiii!! J'ai un code ami mais comme le wi-fi plante je le mets pas tout de suite, vu qu'il risque de changer si j'arrive à réparer l'routeur.
Volk, une ville (à peu près) comme les autres Acwwqy5
Revenir en haut Aller en bas
 
Volk, une ville (à peu près) comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yaniland, un village pas comme les autres
» ma ville
» Ma ville a MOI
» Ma ville
» ma ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: Divers :: Presentation de vos Villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser