Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 yaniland, un village pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thorgal
Journaliste
thorgal


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Nord, à proximité de Lille
Date d'inscription : 21/09/2006

yaniland, un village pas comme les autres Empty
MessageSujet: yaniland, un village pas comme les autres   yaniland, un village pas comme les autres Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:09

Nom de la ville : Yaniland
Nombre d'habitants : 9 avec moi
Nom de quelques habitants : Savana, electro, quenotte, robert, renata, bill...
Fruit de base de la villes : Poire
Fruits disponibles : Poire
Niveau du magasin Nook: Nookoprix
Petite description de votre maison: 1 grande piéce et le grenier, style nuage.
Connexion Wifi Nintendo: oui

Bonjour je suis yanni, un habitant de yaniland. J'ai déménagé depuis peu (un humain dirait acheter le jeu).

Ayant pas mal discuté avec mes voisins qui sont tous charmants j'ai eu de nombreux cadeaux ce qui m'a permis de rembourser l'achat de ma maison à nook.
Pour l'instant j'en suis à la seconde extension.

J'aime planter des fleurs, des arbres, pêcher (même si je ne suis pas encore très adroit), trouver des fossiles, des insectes, discuter avec mes voisins et bien d'autres activités.

Il y a eu le premier insectosafari ce dimanche, je n'ai pas gagné mais l'essentiel est de participer.

Pour l'instant je n'ai que des poires n'ayant trouvé qu'une amie qui habite à petcity.

Enfin lorsqu'elle vient elle fait attention à ne pas marcher sur mes plants du jour et aussi elle évite de piquer ce qui se trouve sur mes arbres ou ma plage, elle demande si elle souhaite quelque chose, comme des humains le feraient.

J'ai décidé de faire ma première pièce en style nuage.

Des frères et soeurs vivent avec moi, thorgal, bastien et harmony, toutefois dans le monde des humains je suis fils unique.

J'espère trouver des astuces mais aussi des amis qui viendront visiter mon village.

Les villageois sont savana, joseph (mais il déménage), electro, quenotte, robert, renata, bill et terrine.

Quenotte cherche des meubles blancs et renata des meubles rouges, pour ma part vous l'aurez compris je cherche ce qui peut être dans le style nuage.

N'hésitez pas à venir visiter, ma porte est ouverte à toute personne qui sait se tenir et qui évite de saccager.

L'humain que je connais a 19 ans. Il aime le français correct et est étudiant en médecine.

Si vous avez des questions, c'est le sujet idéal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagami
Journaliste
Nagami


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

yaniland, un village pas comme les autres Empty
MessageSujet: meubles nuages?   yaniland, un village pas comme les autres Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:30

Salut (pour la quatrième fois de la journée... tu vas croire que je te harcèle!!)

J'ai le sol nuage et le mur ciel chez moi mais je ne savais pqs que des meubles de ce style existaient?!! Tu en as toi? Tu pourrais me dire lesquels et a quoi ils ressemblent stp? merci! A plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Invité




yaniland, un village pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: yaniland, un village pas comme les autres   yaniland, un village pas comme les autres Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:00

Juste pour vous dire, Les meuble nuage n'éxiste pas! No Mais tu as raison il y a un sol et un mur. (je n'ai que le mur mais évidament si il a un mur, il y a un sol!)
Revenir en haut Aller en bas
thorgal
Journaliste
thorgal


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Nord, à proximité de Lille
Date d'inscription : 21/09/2006

yaniland, un village pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: yaniland, un village pas comme les autres   yaniland, un village pas comme les autres Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:32

En fait je me suis rendu a la raison depuis 3 jours, j'ai le sol et le mur nuage, mais pour ma maison j'ai opté pour les objets en rotin, par contre nook ne m'en propose pas beaucoup Sad On verra, j'accumule l'argent pour le rembourser et passer à l'étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yaniland, un village pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: yaniland, un village pas comme les autres   yaniland, un village pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yaniland, un village pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon village *0*
» ... mOn village ...
» Mon village: Nice!
» PRESENTATION VILLAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club :: Divers :: Presentation de vos Villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser